| Retour à la Une
leglob-journal
Journal d'informations, d'investigations, d'analyses et d'opinions sur la Mayenne

Ce sont 360 kilomètres par la route, qui séparent Laval de Compiègne. les 200 salariés, ingénieurs, cadres et techniciens, combien vont-ils faire le chemin pour aller travailler dans le nouveau Centre technique que Plastic-Omnium va construire dans l’Oise ?

Toute cette « matière grise », avec femmes et enfants, qui va être délocalisée, c’est pour Laval un vrai manque à gagner.

Et non pas 250 mètres! (c) leglob-journal.fr


Lire aussi :

Une épée de Damoclès


Retour à la une du Journal


1 commentaire
  • Inergy : l’épée est tombée ! 30 juin 2012 17:14, par Asi53

    Et oui ! Notre Mayenne va encore être amputée de cette matière grise qui nous manque tant ! Et en plus, pour construire un nouveau site dans l’Oise ? Serait-ce que les politiques de l’Oise ont plus de poids que nos Mayennais ? Jean Artuis qui « s’amuse » dans la presse à insulter les « fonctionnaires de la Dreal formatés à triturer les textes de lois... » n’aurait-il pas d’autres devoirs ?? Enfin, à choisir entre une entreprise Noz avec son manager habile, qui cherche à créer plus de 100 emplois avec une proportion de cadres importante (cadres payés au Smic) et le départ d’Inergy, on ferait bien un deal !

    Répondre

Réagir

Inergy : l’épée est tombée !

Publié le: 28 juin 2012
- Lire aussi d'autres articles de la rubrique: leglob-mayenne
Laval Technologies Travail Salariat Industries
Acteur et vecteur de la Pensée critique en Mayenne : leglob-journal
leglob-journal, votre journal indépendant en ligne - Informations, Analyses, Opinions en Mayenne - Nous contacter : redaction@leglob-journal.fr
© leglob-journal 2017 - Mentions légales - Editorialisé avec SPIP - se connecter - RSS RSS