| Retour à la Une
leglob-journal
Pourquoi lire leglob-journal ? - par Thomas H.
Lire une presse différente, une presse libre, découvrir une information plus qualitative et qui appartient à ceux qui la lisent. La lire c’est votre “mission”, et la faire connaître autour de vous, aussi. N’hésitez pas à utiliser les réseaux sociaux sur lesquels leglob-journal est présent. Soyez actifs, réactifs, et acteurs de votre journal en ligne. (...)
Rétro-lecture : des articles de leglob-journal que vous avez peut-être zappé
Vous êtes habitués maintenant, leglob-journal est en Mayenne. Votre journal en ligne continue sa quête de sens et cherche à vous donner des repères dans une information qui par ailleurs est de plus en plus instantanée. Voici, au cas où, un aperçu, une sélection de quelques articles qui ont été publiés récemment. On pourrait dire "les bonnes feuilles" (...)
« Dumm » ! Absurdité du monde
#Arts & #Actu n°2 – Alors que Marine Le Pen, 46 ans, la fille de son père, incarnation de l’anti système, se drape dans des habits de cérémonie pour s’offrir telle une star de cinéma aux photographes après avoir été choisie par le magazine américain Time pour figurer dans le Top 100 des personnalités qui sont « les plus influentes du monde », (...)
Retour sur des articles que vous n’avez peut-être pas pu découvrir dans #leglob-journal
Grâce à votre journal en ligne vous vous tenir au courant de l’actualité en Mayenne, de celle que tout le monde vous donne mais aussi de celle que vous ne trouvez que chez nous. Sans vouloir se jeter des fleurs, ça semble vous plaire, car vous accrochez, si l’on en croit les très nombreux échos sur Tweeter, tenez par exemple celui-ci : Merci (...)
Bon journal 2015 !
C’est pour vous, cette indépendance, cette liberté de ton, cette expression différente, pour vous qui nous lisez régulièrement et vous qui nous découvrez ! Votre journal vous accompagne maintenant depuis 2007, avec et c’est important cette façon de concevoir l’information, plus proche, plus exigeante, moins moutonnière, et moins routinière. Ce qui (...)
jugez-le ! cliquez là !
Quelques clics pour nous dire ce que vous pensez de leglob-journal.fr. N’hésitez pas ! Chargement en cours...
La parole lâchée
Hommage à Michel Polac. Cet article a été publié pour la première fois le 27 octobre 2010 sur leglob-journal.fr. Un hommage à la création télévisuelle de Michel Polac qui vient de s’éteindre. Cet homme de télé et de radio ( Le masque et la plume) ce journaliste avait à cœur de mettre en avant le débat, la pluralité d’expression et la polémique, pour le (...)
RSS Journal
© leglob-journal 2018 - Mentions légales - Editorialisé avec SPIP - se connecter - RSS RSS