Pourquoi lire leglob-journal? – par Thomas H.

lettrelbigup-7.jpgLire une presse différente, une presse libre, découvrir une information plus qualitative et qui appartient à ceux qui la lisent. La lire, c’est votre “mission”, et la faire connaître autour de vous, aussi. N’hésitez pas à utiliser les réseaux sociaux sur lesquels leglob-journal est présent. Soyez actifs, réactifs, et acteurs de votre journal en ligne.

Liker par exemple la page Facebook. SErvez-vous en pour commenter. Et retweeter aussi votre journal en ligne en suivant son compte twitter. Et puis pour en savoir plus sur ce qui nous anime, cliquez sur la page Mentions Légales située en bas de la Une. Vous pouvez aussi y accéder ici .

Lire et participer en écrivant directement à l’équipe du journal. Vous organisez un point presse ; vous avez une information qui peut selon vous intéresser les lecteurs du glob-journal ; vous souhaitez dire ce qui vous préoccupe, vous concerne et ne vous laisse pas indifférent ; vous êtes amoureux de la nécessaire indépendance de la presse; vous estimez que sasn les journalistes la démocratie est chancelante ; alors vous devez utiliser cette adresse mail pour nous écrire :

redaction@leglob-journal.fr

machineaecrirescript.jpg

Laisser un commentaire