| Retour à la Une
leglob-journal
Yannick Favennec, « député non godillot » et en lutte contre la déruralisation
Défendre les services publics en Mayenne par leur nécessaire maintien en milieu rural, craindre la réforme des Institutions et son impact négatif sur la représentation parlementaire dans le département, mais aussi parler de « déménagement du territoire » en Mayenne en raison des politiques menées au niveau national, voilà pour résumer ce que nous dit (...)
À Laval Agglo, des « faits alternatifs » comme réponses à l’opposition
Au conseil communautaire de Laval Agglo, un nouvel échange a eu lieu à propos des subventions accordées à des entreprises qui n’en auraient pas besoin. La pomme de discorde a été lancée à nouveau par le conseiller communiste à l’endroit de Yannick Borde, qui s’occupe du développement économique au sein de l’assemblée communautaire. Par Thomas H. (...)
Yannick Favennec : « à nous, élus, de faire de la pédagogie. Mais il faut arriver dans chaque foyer »
A l’heure où le fossé se creuse entre la classe politique et les citoyens, les réseaux sociaux permettent pourtant d’interpeller très facilement les élus. Cette série sera donc consacrée à comprendre comment les élus fonctionnent avec ces nouveaux outils pour communiquer, dialoguer avec les citoyens. Pour ce troisième épisode, Yannick Favennec, député de (...)
RSS UDI
© leglob-journal 2018 - Mentions légales - Editorialisé avec SPIP - se connecter - RSS RSS