A vos claviers!

A vous de commentez! Vous avez un nouveau Journal et vous répondez sans hésiter en venant régulièrement le lire.
C’est extra ! Vous êtes fantastiques ! Vous êtes là, et même lorsqu’il est évoqué des sujets difficiles.

Vous lisez leglob-journal

Vous ne désertez pas. Vous êtes là à lire régulièrement leglob-journal, votre journal en ligne. Vous avez même envie de découvrir et d’explorer une actualité vue différemment en Mayenne. Une actualité mise en perspective. Et vous avez raison.

Vous avez bien sûr remarqué que leglob-journal ne donne pas dans l’immédiateté de la nouvelle, de « l’info qui tombe ». Votre Journal ne souhaite pas rebondir aussitôt en commentant des commentaires. Non, ce n’est pas le but que s’est fixé votre Journal!

Des colonnes ouvertes – Il est fait pour vous et surtout pour vous apporter du sens à l’information et la rendre plus lisible dans le but de vous la faire apprécier différemment et peut-être, nous l’espérons la mettre en perspective. Les colonnes de leglob-Journal sont ouvertes à vos commentaires. Pour savoir ce que vous pensez, comment vous « vivez et respirez » au contact de votre journal, en Mayenne et ailleurs.

Vous pouvez partager une info sans phare, sans cosmétique, une information dans sa « vraie » réalité, sans édulcorant, si ce n’est faite pour être agréable à lire, voilà le but de leglob-journal. Les colonnes de votre Journal sont ouvertes à vos commentaires. A la fin de la lecture de chaque article, vous pourrez cliquer sur le lien « Faire un commentaire ». Et c’est à vous de jouer!

Leglob-journal, en tout cas, vous remercie de votre fidélité !

1 thought on “A vos claviers!”

  1. A vos claviers!
    Bravo, je trouve que votre journal est intéressant à lire et je l’ai mis dans mes favoris. j’y vais régulièrement mais je trouve que vous ne renouveler pas suffisamment vos articles. je kiffe particulièrement la rubrique cultures-idées…continuer.

Laisser un commentaire