| Retour à la Une
leglob-journal
Journal d'informations, d'investigations, d'analyses et d'opinions sur la Mayenne

Objectif la mairie de Laval, directement ou de façon indirecte ! Par ordre alphabétique voici les candidats qui sont, au moment où leglob-journal.fr publie, des têtes d’affiches réelles ou bien même virtuelles dans la « course » électorale de la ville-capitale de la Mayenne.


< Jean-Christophe Boyer : PS et pour Guillaume Garot « l’Homme de la situation ». Bien dans son costu- me de « maire n°2 » à Laval , ce communicant décrié et « parachuté » - il est né au pays de la Clairette - a sur ses épaules le poids de la non-défaite !

Guillaume Garot > : Il reste le patron du PS en Mayen- ne et il fait prendre des risques à sa ville en restant mi- nistre. S’il sait « tirer les ficelles », les électeurs qui croient comme lui à un bis repetita, aimeraient aussi que la victoire ne tiennent pas du miracle.

< Jean-Christophe Gruau : Tête de liste FN, décom- plexé. Sous François d’Aubert, il s’occupait du bulletin municipal et en « bon démocrate » n’a pas supporté d’être évincer par le jeu de l’alternance. Aurait bien aimer faire alliance avec comme il l’écrit « François Soultani et Samia Zocchetto ».

Francois Zocchetto > : UDI proche du « big boss » Jean Arthuis. Pas de train de sénateur pour l’avocat, avec en second sur sa liste l’UMP Samia Soultani-Vigneron, une « fan de Sarkozy » et de la Droite forte.



Réagir

Au moins 3 têtes pour un siège

Publié le: 15 décembre 2013
- Lire aussi d'autres articles de la rubrique: leglob-mayenne
Laval Politique Gauche Droite
Acteur et vecteur de la Pensée critique en Mayenne : leglob-journal
leglob-journal, votre journal indépendant en ligne - Informations, Analyses, Opinions en Mayenne - Nous contacter : redaction@leglob-journal.fr
© leglob-journal 2018 - Mentions légales - Editorialisé avec SPIP - se connecter - RSS RSS