Après avoir pris de la hauteur à Paris, la Mayenne prend le grand large – Par Thomas H.

le bateau VandB Mayenne

Attractivité - Après les 500 000 euros d'argent public fléchés sur l’entreprise de Samuel Tual, un ami d'Olivier Richefou, pour l'accès à la Tour Montparnasse, voici les 600 000 euros HT sponsorisant le bateau V and B pour porter la marque Mayenne. L’opération est officiellement dans les tuyaux du Département avec une commission d’appel d’offres (CAO) et un examen du dossier en commission permanente (CP) qui se sont déroulées lundi 8 juillet 2019, pour une présentation officielle à la presse le mardi 9 juillet dans les locaux de l’Espace Montpa...

La suite est réservée aux abonné-es

Déjà abonné-e ?  Se connecter

Pas encore abonné-e, faites-le ci-dessous

Abonnement annuel
▶ 32 €/an
32 € au lieu de 36 € pour 12 mois de lecture.
Paiement annuel, renouvelable tacitement chaque année.
J'ai accès aux archives de leglob-Journal
J'écoute les podcasts et visionne les vidéos
J'apporte mon soutien à leglob-journal.fr
 
Abonnement mensuel
▶ 3 €/mois
Je choisis 3 € de lecture mensuelle
Paiement mensuel. renouvelé tacitement chaque mois.
J'ai accès aux archives de leglob-Journal
J'écoute les podcasts et visionne les vidéos
J'apporte mon soutien à leglob-journal.fr
 
Abonnement Institutions - Asso et de soutien
👉 60 €/an
Pour les institutions et associations
Paiement renouvelable tacitement chaque année
J'ai accès aux archives de leglob-journal
J'écoute les podcasts et visionne les vidéos
J'apporte mon soutien à leglob-journal
 

Le slogan de leglob-journal