Après avoir pris de la hauteur, la Mayenne prend le grand large – Par Thomas H.

le bateau VandB Mayenne

Attractivité - Après les 500 000 euros d'argent public fléchés sur l’entreprise de Samuel Tual, un ami d'Olivier Richefou, pour l'accès à la Tour Montparnasse, voici les 600 000 euros HT sponsorisant le bateau V and B pour porter la marque Mayenne. L’opération est officiellement dans les tuyaux du Département avec une commission d’appel d’offres (CAO) et un examen du dossier en commission permanente (CP) qui se sont déroulées lundi 8 juillet 2019, pour une présentation officielle à la presse le mardi 9 juillet dans les locaux de l’Espace Montparnasse à Paris.

Oh mon bateau, oh, oh, oh...

Par Thomas H.

Le département de la Mayenne met les voiles. Attractivité oblige. Les élus de la commission d’appels d’offres et de la commission permanente ont examiné lundi 8 juillet 2019 l...


Leglob-journal réserve cet article à ses abonnés

Déjà un compte? Je me connecte


Il vous reste 85% à lire. Abonnez-vous

Paiement sécurisé par carte ou chèque bancaire


Abonnement annuel
▶ 32 €/an
32 € au lieu de 36 €
J'opte pour 12 mois de lecture. Paiement en une fois. Renouvelable chaque année.
J'ai accès aux archives du Glob-Journal
Abonnement mensuel
▶ 3 €/mois
Je choisis 3 € de lecture mensuelle
Renouvelé tacitement chaque mois. Sans engagement.
J'ai accès aux archives du Glob-Journal

Faites le choix de l'investigation en Mayenne



Contactez-nous : ici