Après avoir pris de la hauteur, la Mayenne prend le grand large – Par Thomas H.

Attractivité - Après les 500 000 euros d'argent public fléchés sur l’entreprise de Samuel Tual, un ami d'Olivier Richefou, pour l'accès à la Tour Montparnasse, voici les 600 000 euros HT sponsorisant le bateau V and B pour porter la marque Mayenne. L’opération est officiellement dans les tuyaux du Département avec une commission d’appel d’offres (CAO) et un examen du dossier en commission permanente (CP) qui se sont déroulées lundi 8 juillet 2019, pour une présentation officielle à la presse le mardi 9 juillet dans les locaux de l’Espace Montparnasse à Paris.

Oh mon bateau, oh, oh, oh...

Par Thomas H.

Le département de la Mayenne met les voiles. Attractivité oblige. Les élus de la commission d’appels d’offres et de la commission permanente ont examiné lundi 8 juillet 2019 les documents fournis et se sont prononcés par vote sur une enveloppe globale conséquente de 200 000 euros HT annuels pendant trois années. Un budget de 600 000 euros qui ne ne tient pas compte selon nos informations de la communication liée au soutien financier du Département, et des frais affairant, par exemple, à la participation du conseil départemental au village-départ de la Transat Jacques Vabre qui partira en Novembre 2019 du Havre. Ni de la participation au village Vendée Globe en 2020...


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