Attractivité - Après les 500 000 euros d'argent public fléchés sur l’entreprise de Samuel Tual, un ami d'Olivier Richefou, pour l'accès à la Tour Montparnasse, voici les 600 000 euros HT sponsorisant le bateau V and B pour porter la marque Mayenne. L’opération est officiellement dans les tuyaux du Département avec une commission d’appel d’offres (CAO) et un examen du dossier en commission permanente (CP) qui se sont déroulées lundi 8 juillet 2019, pour une présentation officielle à la presse le mardi 9 juillet dans les locaux de l’Espace Montpa...
La suite est réservée aux abonné-es
Déjà abonné-e ? Se connecter
Pas encore abonné-e, faites-le ci-dessous ⤵
Abonnement mensuel
▶ 3 €/mois
Je choisis 3 € de lecture mensuelle
Paiement mensuel. Renouvelé tacitement chaque mois.
J'ai accès aux archives du Glob-Journal
J'écoute les podcasts et visionne les vidéos
Economisez 4 €
Abonnement annuel
▶ 32 €/an
32 € au lieu de 36 € pour 12 mois de lecture.
Paiement annuel, renouvelable tacitement chaque année.
J'ai accès aux archives du Glob-Journal
J'écoute les podcasts et visionne les vidéos
Abonnement de soutien - Asso et institutions
👉 60 €/an
J'apporte mon soutien à leglob-journal -
Paiement renouvelable tacitement chaque année
J'ai accès aux archives du Glob-journal
J'écoute les podcasts et visionne les vidéos