Attractivité - Après les 500 000 euros d'argent public fléchés sur l’entreprise de Samuel Tual, un ami d'Olivier Richefou, pour l'accès à la Tour Montparnasse, voici les 600 000 euros HT sponsorisant le bateau V and B pour porter la marque Mayenne. L’opération est officiellement dans les tuyaux du Département avec une commission d’appel d’offres (CAO) et un examen du dossier en commission permanente (CP) qui se sont déroulées lundi 8 juillet 2019, pour une présentation officielle à la presse le mardi 9 juillet dans les locaux de l’Espace Montparnasse à Paris.
Oh mon bateau, oh, oh, oh...
Par Thomas H.
Le département de la Mayenne met les voiles. Attractivité oblige. Les élus de la commission d’appels d’offres et de la commission permanente ont examiné lundi 8 juillet 2019 les documents fournis et se sont prononcés par vote sur une enveloppe globale conséquente de 200 000 ...
La suite est réservée aux abonnés
Déjà abonné-e ? Se connecter
Abonnez-vous dès maintenant ⤵
- Lisez ce qu’on ne lit pas ailleurs en Mayenne
- Soutenez un journal indépendant adossé à une association reconnue d’intérêt général
- Entrez dans l’investigation, l’analyse, l’opinion et écoutez des podcasts
Paiement sécurisé par carte ou chèque bancaire