Attractivité de la Mayenne : un seul tweet et un gros flop

Quand la communication trop rapide et mal évaluée devient vite contre productive. Olivier Richefou, le président du Conseil départemental de la Mayenne vient à nouveau d’en faire les frais. Un simple tweet assortie d’une photo aura permis de renvoyer une image très négative du département. Petite revue de quelques commentaires glanés ici et là en dehors du périmètre des premières réactions indignées en provenance de la Mayenne. Éclairant.
Par Thomas H.

On dit habituellement que poster un message sur Twitter, c’est s’assurer une publicité gratuite, en touchant un maximum de monde avec un minimum d’effort. C’est vrai et en terme de marketing, c’est souvent payant. Mais pas à tous les coups. Étrangement les réactions positives sont trop peu nombreuses pour être vraiment visibles ...Elles a...

Déjà un compte? Je me connecte


Il vous reste 85% à lire. Faites le choix de l'investigation en Mayenne

Abonnez-vous


Abonnement mensuel
▶ 3 €/mois
Je choisis 3 € de lecture mensuelle
Renouvelé tacitement chaque mois. Sans engagement.
J'ai accès aux archives du Glob-Journal
J'écoute les podcasts
 
Abonnement annuel
▶ 32 €/an
32 € au lieu de 36 € pour 12 mois de lecture.
Paiement en une fois. Renouvelable chaque année.
J'ai accès aux archives du Glob-Journal
J'écoute les podcasts
 
Abonnement de soutien
👉 60 €/an
J'apporte mon soutien à leglob-journal
Paiement en une fois, renouvelable chaque année
J'ai accès aux archives du Glob-journal
J'écoute les podcasts
 

Paiement sécurisé par carte ou chèque bancaire


Contactez-nous : ici