"Il n’y a pas eu de vraie mesure de gauche, de signal fort pour bien marquer la différence" de Guillaume Garot. Sans être définitifs, sans sanctionner, ce sont des propos qui se disent à Laval après 2 années en responsabilité - Analyse
Par Thomas H.
2 ans après le retour de la gauche à la ville de Laval, quel bilan pour le porte parole de Ségolène Royal qui occupe la place 566 dans l’hémicycle à l’Assemblée nationale ?
La question mérite d'être posée et la réponse en raison de données structurelles et conjoncturelles doit se faire dans la nuance.
« Aucune action d’envergure n’a réellement été perceptible » ajoutent avec lucidité des lavallois, ce qui aurait permis à la nouvelle équipe de renvoyer aux électeurs à l’origine de sa victoire la sensation que ces derniers avaient bien fait de voter utilement.
N’est-ce pas dans l’action forte que l’on marque une empreinte ?
Mafalda, de Quin...
La suite est réservée aux abonnés
Déjà abonné-e ? Se connecter
Abonnez-vous dès maintenant ⤵
- Lisez ce qu’on ne lit pas ailleurs en Mayenne
- Soutenez un journal indépendant adossé à une association reconnue d’intérêt général
- Entrez dans l’investigation, l’analyse, l’opinion et écoutez des podcasts
Paiement sécurisé par carte ou chèque bancaire
Contactez-nous : ici