Podcast > 3000 mayennais dans la rue pour défendre l’Hôpital 🔓

Dans la foule des anonymes, des élus...

Paroles d’élus

Dans le podcast ci-dessous, vous allez entendre successivement : Jean-Pierre Le Scornet, le maire (PS) de Mayenne et président du conseil de surveillance du Centre hospitalier du Nord Mayenne (CHNM), Joël Balandraud, vice-président au conseil départemental de la Mayenne, maire d’Evron et président de l’Association des maires de France en Mayenne, Solène Mesnager, conseillère régionale d’opposition (EELV) en Mayenne, et Guillaume Garot, député PS de la Mayenne et ancien ministre sous François Hollande. Prochain rendez-vous inscrit à l’agenda dans ce « combat pour la santé » (Lire ici), le 4 décembre 2021, avec un rendez-vous programmé avec le ministre des Solidarités et de la Santé, Olivier Véran.

Par leglob-journal



Un des slogans de leglob-journal

S’abonner et soutenir leglob-journal : ici


Ils ont commenté cet article :

  1. C’est la schizophrénie des élus étalée au grand jour : ils dénoncent des décisions prises par des gouvernements auxquels ils ont soit eux-mêmes participés ou soutenus.

    1. Monsieur,

      Je suppose que le mot « schizophrénie » que vous employer dans la phrase veut dire la folie des élus.

      La schizophrénie se caractérise par des distorsions de la pensée pas pour eux je dirai plutôt électoraliste.

  2. Ah la belle brochette ! il ont tous à leur manière soutenu des gouvernements qui ont participé à la destruction de l’hôpital public ! L’hypocrisie et l’opportunisme en écharpe !

Commenter cet article