«Candidat» en 2014, en 23ème position sur la liste de gauche Laval au cœur, représentant Europe Écologie - Les Verts, Maël Rannou vient de faire en 2017 son entrée au conseil municipal de Laval. Le jeune élu peut sièger par la force des démissions qui ont émaillé la vie de l’opposition municipale. « Quatre mois d’opposition, et donc ? », s’interroge-t-il en portant un regard à la fois sur lui-même, le groupe dans lequel il évolue à présent et les assemblées présidées par François Zocchetto.
Par Maël Rannou
Une des premières raisons qui m’a motivé à siéger au conseil municipal de Laval, malgré ma situation est, outre l’expérience intéressante, que le groupe a déjà subi nombre de désaffections et qu’il n’y avait plus eu de groupe complet depuis longtemps.
La démission de Jean...
Le contenu de cet article est réservé aux abonnés
Déjà un compte? Je me connecte
Pour lire la totalité de cet article, vous devez vous abonner. Choisissez l'abonnement qui vous convient pour avoir accès à tous les articles du Glob-journal
faites le choix de l'investigation en Mayenne
Paiement sécurisé par carte ou chèque bancaire