Urgences à Laval : «Mais comment font-ils pour rester aussi compétents et attentifs ?»

«Médecine de demain : quelle place pour le patient?», c'était le thème d'un débat organisé à Laval*. Et justement Marie-Line, professeur des écoles qui habite Mayenne est une patiente qui témoigne sur leglob-journal de son expérience vécue dans le service des Urgences du Centre Hospitalier(CH) de Laval, il y a une quinzaine de jours. «Mais comment font-ils pour rester aussi compétents et attentifs ? C’est cette question qui reste pour moi en suspens après avoir passé 18 heures aux urgences du Centre Hospitalier de Laval.» écrit-elle. Marie-Line Veillé est adhérente et militante au sein de l’association AUDACE53 qui rassemble des usagers du nord-Mayenne - l'association en revendique« plus de 1 400 fin 2017» - pour défendre l’hôpital public et les services de santé. Témoignage.

Par Marie-Li...


Leglob-journal réserve cet article à ses abonnés

Déjà un compte? Je me connecte


Il vous reste 85% à lire. Abonnez-vous

Paiement sécurisé par carte ou chèque bancaire


Abonnement annuel
▶ 32 €/an
32 € au lieu de 36 €
J'opte pour 12 mois de lecture. Paiement en une fois. Renouvelable chaque année.
J'ai accès aux archives du Glob-Journal
Abonnement mensuel
▶ 3 €/mois
Je choisis 3 € de lecture mensuelle
Renouvelé tacitement chaque mois. Sans engagement.
J'ai accès aux archives du Glob-Journal

Faites le choix de l'investigation en Mayenne



Contactez-nous : ici