Les démons du passé se déchaînent même en Alaska. Alors qu’il s’apprête à réintégrer la police, Nimrod Russell a une mauvaise surprise. Une ex-petite amie, Judith Gibbons, refait surface dans sa vie et le supplie de retrouver son petit garçon, disparu sans laisser de trace.
Aurore de sang
d'Alexis Aubenque ( Robert Laffont)
Critique par Molière M.
En cette fin d'été, les aurores boréales du siècle ont commencé à apparaître dans le ciel de White Forest amenant des dizaines de milliers de touristes. À deux jours du pic lumineux, des manifestants écolos s’agitent contre cette présence massive. La ville est sur les charbons ardents. C’est ce moment que choisit Judith Gibbons pour venir frapper à la porte de Nimrod Russell. Surprise !
Après leur séparation, la jeune fe...
Le contenu de cet article est réservé aux abonnés
Déjà un compte? Je me connecte
Il vous reste 85% à lire. Pour obtenir l'accès à la totalité de cet article, choisissez l'abonnement qui vous convient. Vous aurez ainsi accès à tous les articles du Glob-journal
Faites le choix de l'investigation en Mayenne
Paiement sécurisé par carte ou chèque bancaire